Ambassadeur Marine Nationale sur My Job Glasses

Appel à candidature auprès de l’ensemble des marins, pour les inviter à s’engager comme ambassadeurs sur la plateforme internet My Job Glasses (en PJ une présentation).
L’objectif pour le SRM en 2021 étant de passer à termes de 200 ambassadeurs actifs à 400, soit 1% de notre RH ! Pour accompagner cette montée en puissance, les chargés de projet MJG du SRM (EV Noémi Sergent et EV Audrey Diot par mail : dpmm-srm-mjg.charge-proj.fct@intradef.gouv.fr ) recevront et étudieront un à un les dossiers de candidatures.

Cette montée en puissance se réalise de manière progressive, coordonnée et homogène (en fonction de la répartition des Forces, écoles, spécialités, grades…). Au-delà de l’engagement des marins en tant qu’ambassadeurs, il est important de faire connaitre ce dispositif de policy advocacy auprès de nos

partenaires éducatifs (Ex : lycées, établissements de BAC 0 à BAC+5…).
En effet, la présence de jeunes sur cette plateforme, qui réunit déjà + de 100 000 étudiants dépend de notre capacité à répondre à leurs attente, et à élargir le nombre et le profil des étudiants inscrits sur My Job Glasses.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s