« Des filles en poupe », une équipe féminine de la Marine nationale au rallye « la rose des Sables » !

Capture d’écran 2019-06-23 à 18.45.46.pngCapture d’écran 2019-06-23 à 18.45.55.png

Deux premiers-maîtres féminins du GTR de Brest, le PM Comorg Navit Bouguelmouna, et du GTR de Toulon, le PM GestRh Thouret, se sont associées pour participer au rallye « la Rose Des Sables ».

Ce rallye, 100 % féminin qui associe orientation et charité, est une action solidaire. Toute notion de vitesse est exclue.

Formidable tremplin à un rayonnement médiatique sur le personnel féminin dans la Marine Nationale, ce rallye, déjà mondialement connu, où participent déjà une équipe féminine de l’Armée de l’Air et de la Gendarmerie, serait une occasion de mettre en lumière non seulement la Marine mais aussi le personnel féminin.

Par le biais d’un blog « équipage marine », ces marins pourront relater leurs journées et donc, nous pourrons les suivre au jour le jour. La médiatisation et la communication avant, pendant et après permettront aussi ce rayonnement.

ð Pour réaliser ce projet, ces marins ont besoin de votre soutien, d’une petite aide financière et ont ouvert une association pour la partie légale. Elles possèdent déjà un 4×4 et il ne reste qu’à réunir le reste des fonds nécessaires

Le lien de la cagnotte :  https:/www.leetchi.com/c/lesfillesenpoupe. A savoir que les fonds restants sur ce compte seront reversés à l’ADOSM.

Merci de diffuser largement ce message autour de vous voire de l’afficher.

Flyer_vente

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s